Nos emplois

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Nos emplois – Construisons demain ensemble : diagnostics fiables, audits énergétiques utiles, rénovation responsable.

Assistante administrative & technique (H/F)

CDI Temps plein Châteauneuf-les-Martigues (13)

Rattaché(e) au dirigeant, vous soutenez une équipe de 3 techniciens et 1 alternant : administratif, coordination, mise en forme des rapports et suivi client.

Vos missions

  • Gestion administrative & commerciale : devis, facturation, relances, suivi.
  • Support technique : mise en forme/compilation de rapports (diagnostics, DPE, audits).
  • Organisation : planning des interventions, coordination des agendas.
  • Relation client : accueil téléphonique, traitement des demandes, offres simples.

Profil recherché

  • Bac+2 (type BTS Gestion PME/PMI) – 2 à 5 ans d’expérience.
  • Maîtrise Word, Excel, Outlook ; ERP apprécié (Odoo/équivalent).
  • Rigueur, autonomie, sens du service ; connaissance immo/énergie = plus.

Conditions

  • CDI – 35 h – basé à Châteauneuf-les-Martigues (13).
  • Rémunération indic. : 2 000 à 2 500 € brut/mois selon profil.
  • Mutuelle + prime annuelle – évolutions possibles.

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