Actualités texte de loi, article thématique... restez informé !

05/10/2020

EDIMM s'agrandit !

 

Quoi de mieux pour démarrer cette rentrée que l’embauche ? 

Depuis 2007, le groupe EDIMM fait confiance aux jeunes ! Nous favorisons l’intégration des jeunes diplômés dans les techniques du bâtiment par la formation et la certification au métier des diagnostics immobiliers.

C’est dans cette logique que s’est effectué l’embauche de 5 alternants pour l’année 2020/2021, parmi eux ; 

Jordan Feuerstoss et Elléa Cabannes tous deux étudiants en licence professionnelle « Contrôle et Expertises du Bâtiment » qui effectueront leurs alternances dans notre agence de Nîmes.

Elise Damour elle aussi étudiante en licence professionnelle « Contrôle et Expertises du Bâtiment » sera sur l’agence de l’île de la Réunion, tout comme Marcia Lariche en licence professionnelle en Management et Gestion des Organisations de l’IAE de la Réunion.

Notre dernier entrant est Baptiste Letorey, étudiant en deuxième année de master Green, Social & Digital Management en spécialité management de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise. D’origine Réunionnaise, il est situé à Paris pour le développement de l’agence Parisienne.

A ces recrutements s’ajoutent ceux effectués au cours de l’année 2020 ; Nathan Laipe et Dahilou M’kolo qui renforcent les effectifs techniques de nos agences présentes dans l’Océan Indien et Mélodie Bardin qui apporte son soutien aux tâches administratives et commerciales de l’ensemble du groupe.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants au sein du Groupe EDIMM !

 

Articles connexes

11/10/2018
Alexandre DULAC, gérant fondateur d'EDIMM

Pour vous permettre de mieux le connaître, Alexandre DULAC, gérant fondateur d'EDIMM, dresse un aperçu de son parcours.

Lire la suite
07/11/2018
Jacques MASSON, le premier franchisé d'EDIMM

Découvrez le témoignage de Jacques MASSON, premier franchisé EDIMM depuis 2 ans ; son parcours, ses motivations, son bilan.

Lire la suite
27/11/2018
Deux techniciennes en diagnostics immobiliers recrutées chez EDIMM

En 2018, EDIMM a recruté deux techniciennes en diagnostics immobiliers : Camille Huclin et Virginie Moroni. En quoi consiste leur travail ?

Lire la suite